Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GPRO Cup : Finale !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




GPRO Cup : Finale !!! Empty
MessageSujet: GPRO Cup : Finale !!!   GPRO Cup : Finale !!! I_icon_minitimeMer 7 Oct - 17:10

Le moment fatidique de la finale de la coupe dans chaque poule est arrivé...

Quelle est la situation des Inspired Aspire ?

Pour ma part, je suis en finale mais je tombe contre l'extra terrestre !
Aucune chance que je gagne car il n'y a pas de raison à ce qu'il s'arrête après 8 victoires CONSECUTIVES... pale

Et vous, où en êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPRO Cup : Finale !!! Empty
MessageSujet: Re: GPRO Cup : Finale !!!   GPRO Cup : Finale !!! I_icon_minitimeMer 7 Oct - 18:53

Dom m'a sorti en quarts.

Il tombe face a Lyon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPRO Cup : Finale !!! Empty
MessageSujet: Re: GPRO Cup : Finale !!!   GPRO Cup : Finale !!! I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:29

Moi je suis en finale aussi, contre un de mes adversaires directs pour la promotion.

Et en R212, la course à la promotion est on ne peut plus serrée: les 5 premiers se tiennent en 7 points, et le 6e n'est qu'à 12 points du premier... Je suis 4e, à 1 point du 2e et 4 points du premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPRO Cup : Finale !!! Empty
MessageSujet: Re: GPRO Cup : Finale !!!   GPRO Cup : Finale !!! I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:37

AR a écrit:
Moi je suis en finale aussi, contre un de mes adversaires directs pour la promotion.

Et en R212, la course à la promotion est on ne peut plus serrée: les 5 premiers se tiennent en 7 points, et le 6e n'est qu'à 12 points du premier... Je suis 4e, à 1 point du 2e et 4 points du premier.

Dans ton cas, il y a un choix a faire alors au niveau de ta promotion.
Soit tu la tentes, ou pas.

En tout cas Pauline a tenté l'experience la saison dernière en montant avec peu d'argent ( 10-12M$) et une voiture lv 3, aujourd'hui elle écume le fond de grille. (Position moyenne 22-23eme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPRO Cup : Finale !!! Empty
MessageSujet: Re: GPRO Cup : Finale !!!   GPRO Cup : Finale !!! I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:48

K.Hottot a écrit:

Dans ton cas, il y a un choix a faire alors au niveau de ta promotion.
Soit tu la tentes, ou pas.
En tout cas Pauline a tenté l'experience la saison dernière en montant avec peu d'argent ( 10-12M$) et une voiture lv 3, aujourd'hui elle écume le fond de grille. (Position moyenne 22-23eme)

Je pense que je suis à peu près au même stade au niveau voiture et fonds, mais je me dis que je peux bien tenter une saison en amateur, tant pis si ça ne marche pas... Il sera toujours temps de tout reprendre à zéro en rookie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPRO Cup : Finale !!! Empty
MessageSujet: Re: GPRO Cup : Finale !!!   GPRO Cup : Finale !!! I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:21

C'est un choix comme un autre, avec un bon pilote ca peut eventuellement marcher ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPRO Cup : Finale !!! Empty
MessageSujet: Re: GPRO Cup : Finale !!!   GPRO Cup : Finale !!! I_icon_minitimeSam 10 Oct - 22:05

Alléluia !!!

L'extra terrestre n'a pas renouvelle le contrat de son pilote et va donc devoir en mettre un nouveau ! (OA < 85)

Apres avoir marque 140 points sur 150 possibles (si ! si !), il va peut être laisser la 1ere place aux autres...

La finale n'est peut être pas jouée tongue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPRO Cup : Finale !!! Empty
MessageSujet: Re: GPRO Cup : Finale !!!   GPRO Cup : Finale !!! I_icon_minitimeDim 11 Oct - 0:56

A toi de jouer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Rookie
Rookie
Blandine


Messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2009

GPRO Cup : Finale !!! Empty
MessageSujet: Re: GPRO Cup : Finale !!!   GPRO Cup : Finale !!! I_icon_minitimeVen 16 Oct - 13:50

sortie en quart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GPRO Cup : Finale !!! Empty
MessageSujet: Re: GPRO Cup : Finale !!!   GPRO Cup : Finale !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPRO Cup : Finale !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Courses :: Saisons du passé :: Resultats S16-
Sauter vers: