Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Promotion... ou pas?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promotion...  ou pas? Empty
MessageSujet: Promotion... ou pas?   Promotion...  ou pas? I_icon_minitimeSam 10 Oct - 19:18

Coucou !

Je pensais a 2 courses de la fin qu'un petit point sur qui envisage la promotion ou non serait a envisager.

J'ai déja ma petite idée la dessus en voyant les résultats de chacun.

Comme pour la mi-saison, j'essayerai de voir si j'ai quelques pistes a donner a chacun. N'y voyez pas des reproches ou quoi que ce soie, juste un avis objectif, une critique constructive.

Pauline : Je crois que ta relégation ne fait aucun doute, j'espère que tu pourras construire une bonne saison en Rookie.

Pierre-Alain : Je sais pas ce qui a cloché a ton niveau cette saison... tu as un pilote correct... des positions moyennes correctes car souvent dans les points... mais je crois que l'évo de ta voiture n'a pas suivi ce qui t'a probablement pénalisé. Peut être un point a voir la saison prochaine ^^

Fred : On en a déja longuement discuté et je crois que tu as saisi pas mal de choses, pour moi tu as maintenant toutes les clés en mains pour faire une belle S17 !

JP : Tu t'es mis en négatif assez lourdement, signe de ton envie de rester en Rookie malgré une bonne saison. Ne te laisse pas pièger par de trop bons résultats sur les deux dernières courses qui seraient synonyme de promotion car balance positive !

Christel : Ta voiture est au même niveau que celle de pauline lors de sa promotion, mais net avantage, tu arriveras avec un GROS pactole. (Je pense pas me planter beaucoup en disant que tu arriveras en ama avec plus de 40 Millions) A toi de jouer la patience en Amateur pour tirer ton épingle du jeu et gratter quelques points en fin de saison !

Richard : Même saison en S17 mais en évitant de brutaliser la mécanique ok? Smile

Blandine : Même remarque bonne saison malheureusement pas assez solide pour profiter pleinement d'une montée en amateur.
la saison prochaine trouve toi un bon driver et ne monte pas la voiture lv 2 tout de suite !

Alton : Belle saison rendez vous en amateur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion... ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Courses :: Saisons du passé :: Resultats S16-
Sauter vers: