Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 nouvelle team livery

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dominique T.
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 16/04/2009

nouvelle team livery Empty
MessageSujet: nouvelle team livery   nouvelle team livery I_icon_minitimeMer 13 Jan - 16:43

hello!
voila ce que j'avais en tete pour la nouvelle team livery

nouvelle team livery 04-04-10

nouvelle team livery 18-03-11

nouvelle team livery 05-05-10

donnez moi vos impressions svp!
merci
dom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpro.se/TeamProfile.asp?TeamId=535
Fred Mag
Pro
Pro



Messages : 81
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 57

nouvelle team livery Empty
MessageSujet: Re: nouvelle team livery   nouvelle team livery I_icon_minitimeMer 13 Jan - 22:04

Moi sa me va mais du moment quelle change je suis ouvert a tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle team livery Empty
MessageSujet: Re: nouvelle team livery   nouvelle team livery I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:46

Bah elle changera, je te le garantis fred.

Par contre si la première nous l'avons faite "rapidement" la nouvelle sera normalement prête pour la S18. c'est le seul jalon que j'ai demandé a mon ami graphiste, concrètement on va passer beaucoup de temps dessus pour avoir un resultat optimal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle team livery Empty
MessageSujet: Re: nouvelle team livery   nouvelle team livery I_icon_minitimeMer 20 Jan - 15:04

Mon graphiste s'est un peu perdu dans ces idées et a pour le moment fait qu'une mise a jour de l'ancienne livery.

Je vous montre quand meme le résultat, c'est pas dit que ca plaise pas a certains !

nouvelle team livery Jet1
Revenir en haut Aller en bas
Dominique T.
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 16/04/2009

nouvelle team livery Empty
MessageSujet: Re: nouvelle team livery   nouvelle team livery I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:00

on peut pas la faire un peu plus retro comme notre logo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpro.se/TeamProfile.asp?TeamId=535
Fred Mag
Pro
Pro



Messages : 81
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 57

nouvelle team livery Empty
MessageSujet: Re: nouvelle team livery   nouvelle team livery I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 4:46

Cette voiture est très belle mais elle est en gros plan a taille réelle dans le jeu elle ressemblera beaucoup a l'ancienne c'est a dire une voiture toute bleu on ne verra plus les détails.

Il faudrait quelques chose de plus contrasté et qui se voit a taille réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle team livery Empty
MessageSujet: Re: nouvelle team livery   nouvelle team livery I_icon_minitimeVen 29 Jan - 11:55

Dominique T. a écrit:
on peut pas la faire un peu plus retro comme notre logo?


Hello, celle ci correspondrait a ta description ?

nouvelle team livery Jet classique gris noir rouge



Ps: dsl je ne me suis pas présenté je suis l'ami de K.Hottot comme il dort ca sera la surprise il l'a pas vu encore celle la Wink

N'hésitez pas a me dire ce qui ne va pas je n'est pas l'habitude de travailler sur ce genre de chose et surtout aussi petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle team livery Empty
MessageSujet: Re: nouvelle team livery   nouvelle team livery I_icon_minitimeVen 29 Jan - 21:19

Han mon callio Surprised

Elle a un faux-air de McLaren celle ci Smile

J'aime bien le drapeau en arc de cercle sur les pontons, mais la bannière sur ne museau, j'suis moins fan ^^

Fin ca reste du beau vvoulot comme d'hab callio et merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle team livery Empty
MessageSujet: Re: nouvelle team livery   nouvelle team livery I_icon_minitimeVen 29 Jan - 22:19

c'est modifiable bien entendu ^^

C'etais juste trop vide donc je voulais faire comme le logo des trais bleu blanc rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle team livery Empty
MessageSujet: Re: nouvelle team livery   nouvelle team livery I_icon_minitimeSam 30 Jan - 11:06

nouvelle team livery Jettag

Bon dsl c'est peut être pas ce que je voulais faire a la base mais j'aime bien, je cherche encore des idées help svp bounce

EDIT : j'ai oublié de sauver le projet avec tout les calques de la première :'( alors j'en ai refait une un peu differente en rajoutant une touche de noir.

nouvelle team livery Tagnoirbleurouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle team livery Empty
MessageSujet: Re: nouvelle team livery   nouvelle team livery I_icon_minitimeSam 30 Jan - 16:32

Ca, c'est typiquement ce que j'imaginais ! Very Happy

Surtout la seconde ! Quoi que... la 1ere... elle me plait pas mal mais j'aime pas trop le bout du nez en rouge "mat" ca ressort un peu trop par rapport au reste qui est tres pastel Smile y'a peut être une modif a faire pour le rendre dans les memes tons que le reste de la voiture? =)

Detail tout a fait technique, les echappements ne sont pas apparents sur la rouge ^^'

Le casque de la seconde, c'est un truc a garder je pense, il me plait bien.

(pour avoir vu les clichés en taille "réelle" les détails sont tout a fait visibles)
Revenir en haut Aller en bas
Dominique T.
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 16/04/2009

nouvelle team livery Empty
MessageSujet: Re: nouvelle team livery   nouvelle team livery I_icon_minitimeMar 2 Fév - 12:19

petite question, comment faites vous ces livrées (si c'est comme ca comme on l'écrit?!?!) et avec quel logiciel?
merci
dom


(J'ai corrigé "Livrée" :3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpro.se/TeamProfile.asp?TeamId=535
Invité
Invité




nouvelle team livery Empty
MessageSujet: Re: nouvelle team livery   nouvelle team livery I_icon_minitimeMar 2 Fév - 14:21

Photoshop ou équivalent.

Mais la question est "Est ce que ca te plait dom !?"
Revenir en haut Aller en bas
Fred Mag
Pro
Pro



Messages : 81
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 57

nouvelle team livery Empty
MessageSujet: Re: nouvelle team livery   nouvelle team livery I_icon_minitimeMar 2 Fév - 15:06

Vous allez me trouver chiant mais moi je ne suis pas emballé du tout.

J'aime pas trop l'association de couleur noir / blanc / rouge

J'aime pas non plus les serpentines de couleur qui j'en suis sur si vous remettez la voiture a sa taille normale dans le jeu ne se verront plus . Une fois réduit on ne verra qu'un très vague dessin vaporeux.

Voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle team livery Empty
MessageSujet: Re: nouvelle team livery   nouvelle team livery I_icon_minitimeMar 2 Fév - 16:06

K.Hottot a écrit:



(pour avoir vu les clichés en taille "réelle" les détails sont tout a fait visibles)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle team livery Empty
MessageSujet: Re: nouvelle team livery   nouvelle team livery I_icon_minitimeMer 3 Fév - 4:58

Hello, effectivement j'utilise en grande partie photoshop j'ai d'autre logiciel de retouche que j'utilise pour d'autre projet mais ici je n'ai utilisé que celui la. (Photo-effect / Gimp / corel draw etc.. )


Afin que je puisse en faire d'autre serait il possible de me dire ce que vous aimeriez comme style / couleur / et autres motifs ?

Toutes les propositions au dessus ne vous plaisais pas ou juste celle ci ? Pour les détails K.Hottot a visiblement testé on les voient si toute fois ils étaient pas visible je peux essayer de les faire un peu plus ressortir mais pas facile sans déformation sur une aussi petite dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle team livery Empty
MessageSujet: Re: nouvelle team livery   nouvelle team livery I_icon_minitimeMer 3 Fév - 15:39

Limite callio, est ce que tu peut poster les précédentes en taille "normale"? (a savoir une reduc a 33% des gandes images)
Revenir en haut Aller en bas
Dominique T.
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 16/04/2009

nouvelle team livery Empty
MessageSujet: Re: nouvelle team livery   nouvelle team livery I_icon_minitimeMer 3 Fév - 16:13

personelement, je penser plutot un design du genre de mon buggy (premiere page en haut) aux couleurs de BMW sauber (saison 2009). si tu peux me faire un essai avec ces idées en tete, ca serait sympa! bounce
merci
dom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpro.se/TeamProfile.asp?TeamId=535
Invité
Invité




nouvelle team livery Empty
MessageSujet: Re: nouvelle team livery   nouvelle team livery I_icon_minitimeDim 7 Fév - 5:22

Hello en voici quelques unes que j'ai faite dont une avec les griffes comme sur le buggy et aux couleurs de la BMW Sauber 2009 (bleu bordeau et blanc) dites moi ce que vous en pensez (pour la taille les personnes sous firefox CTRL + molette pour reduire la page)


nouvelle team livery Rougefr

nouvelle team livery Rougeorangefr

nouvelle team livery Griffe%20bmw%20sauber%202009

nouvelle team livery Griffe%20bmw%20sauber%202009%20-%202

A votre dispo pour des modifs ou d'autres suggestions.


Dernière édition par Callio le Lun 8 Fév - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dominique T.
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 16/04/2009

nouvelle team livery Empty
MessageSujet: Re: nouvelle team livery   nouvelle team livery I_icon_minitimeDim 7 Fév - 17:08

ah Very Happy j'adore le 3eme! si on pouvait utiliser celui-la, je serais tres content. a voir avec les autres...

merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpro.se/TeamProfile.asp?TeamId=535
Invité
Invité




nouvelle team livery Empty
MessageSujet: Re: nouvelle team livery   nouvelle team livery I_icon_minitimeDim 7 Fév - 18:29

La 3éme fait "classique" je trouve, j'aurais plutot un petit faible sur la seconde et son skin un peu "repsol" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle team livery Empty
MessageSujet: Re: nouvelle team livery   nouvelle team livery I_icon_minitimeLun 15 Fév - 19:58

Et la 4 ? ca vous plait vous en voulez d'autres ? up up up du topic xD
Revenir en haut Aller en bas
Dominique T.
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 16/04/2009

nouvelle team livery Empty
MessageSujet: Re: nouvelle team livery   nouvelle team livery I_icon_minitimeLun 15 Fév - 20:08

le 4, j'adore Smile c'est meilleur que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpro.se/TeamProfile.asp?TeamId=535
Fred Mag
Pro
Pro



Messages : 81
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 57

nouvelle team livery Empty
MessageSujet: Re: nouvelle team livery   nouvelle team livery I_icon_minitimeMer 24 Fév - 10:24

Celles ci elles me plaise beaucoup plus la 3 ou la 4 me conviendraient tout à fait..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle team livery Empty
MessageSujet: Re: nouvelle team livery   nouvelle team livery I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle team livery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Livery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: A propos de GPRO-
Sauter vers: